Avant toute commande, l’acheteur doit créer un compte sur le site www.aladouchesimone.fr. La rubrique de création de compte est accessible directement depuis la barre de menu. Lors de la création de son compte, l’acheteur choisi un identifiant et un mot de passe, qu’il s’engage à garder confidentiels. Ce compte sera accessible à tout moment par l’acheteur grâce à ses identifiants. L’acheteur est responsable de l’ensemble des actions effectuées sur le site internet www.aladouchesimone.fr au moyen de ses identifiant et mot de passe. A chaque visite, l’acheteur, s’il souhaite commander ou consulter son compte (état des commandes, profil…), devra s’identifier à l’aide de ces informations. Tout utilisateur inscrit sur le site À la douche Simone www.aladouchesimone.fr sera engagé pour toute commande passée avec la saisie de ses identifiants, sous réserve du droit de rétractation de l’article 6.
Pour passer commande, l’acheteur se connecte à son compte, sélectionne les produits qu’il souhaite commander dans le « panier », modifie si besoin (quantités, références…), vérifie l’adresse de livraison ou en renseigne une nouvelle. Puis, les frais de port sont calculés selon le montant de la commande et le mode de transport choisi par l’acheteur selon les tarifs exposés dans l’article 3. EI HELOISE DECARPENTRY propose à l’acheteur de commander et régler ses produits en plusieurs étapes, avec 3 options de paiement au choix :
– Paiement par chèque :
L’acheteur choisit le mode de paiement de son choix : « Paiement par chèque ». La dernière étape lui propose de vérifier l’ensemble des informations, prendre connaissance et accepter les présentes conditions générales de vente en cochant la case correspondante, puis l’invite à valider sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer ma commande ». Ce dernier clic forme la conclusion définitive du contrat. Dès validation, l’acheteur reçoit un bon de commande confirmant l’enregistrement de sa commande.
Afin de finaliser son paiement et déclencher le traitement de sa commande, l’acheteur doit imprimer ce bon de commande, accompagné de son chèque libellé à l’ordre de «aladouchesimone.fr» à l’adresse suivante :
EI HELOISE DECARPENTRY
À la douche Simone
66 rue de la mairie Bermonville
76640 TERRES-DE-CAUX
Aucun paiement en espèces ne doit être envoyé. Seuls les chèques émis par une banque française seront acceptés. Dès réception du chèque, la commande sera traitée et l’acheteur en sera informé par email. EI HELOISE DECARPENTRY expédiera les produits au plus tôt 2 jours ouvrés après encaissement du chèque correspondant à la commande, sous réserve de provisions.
L’acheteur dispose de 7 jours pour faire parvenir son chèque à partir de la date de sa commande. Sans réception du chèque dans ce délai, la commande sera automatiquement annulée.
– Paiement par virement bancaire :
L’acheteur choisit le mode de paiement de son choix : « Paiement par virement ». La dernière étape lui propose de vérifier l’ensemble des informations, prendre connaissance et accepter les présentes conditions générales de vente en cochant la case correspondante, puis l’invite à valider sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer ma commande ». Ce dernier clic forme la conclusion définitive du contrat. Dès validation, l’acheteur reçoit un bon de commande confirmant l’enregistrement de sa commande.
Afin de finaliser son paiement et déclencher le traitement de sa commande, l’acheteur doit contacter sa banque afin d’effectuer le virement correspondant au montant de sa commande vers le compte bancaire de EI HELOISE DECARPENTRY, dont les coordonnées seront communiquées à l’acheteur. Dès réception du virement, la commande sera traitée et l’acheteur en sera informé par e-mail. EI HELOISE DECARPENTRY expédiera les produits au plus tôt 2 jours ouvrés après réception du virement correspondant à la commande, sous réserve de provisions.
L’acheteur dispose de 7 jours pour effectuer son virement à partir de la date de sa commande. Sans réception du chèque dans ce délai, la commande sera automatiquement annulée.
– Paiement sécurisé par carte bancaire (via le système sécurisé STRIPE) :
L’acheteur choisit le mode de paiement de son choix : « Paiement par carte bancaire ». L’étape suivante lui propose de vérifier l’ensemble des informations, prendre connaissance et accepter les présentes conditions générales de vente en cochant la case correspondante, puis l’invite à valider sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer ma commande ». Enfin, l’acheteur doit renseigner en toute sécurité ses références de carte bleue personnelle. Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement formé. Le paiement par carte bancaire est irrévocable.
Dans tous les cas, la confirmation d’une commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. L’EI HELOISE DECARPENTRY communiquera à l’acheteur par courrier électronique la confirmation de l’enregistrement de sa commande.
Si l’acheteur souhaite contacter l’EI HELOISE DECARPENTRY, il peut le faire soit par courrier à l’adresse suivante :
EI HELOISE DECARPENTRY
À la douche Simone
66 rue de la mairie Bermonville
76640 TERRES-DE-CAUX ;
soit par email à l’adresse suivante : [email protected] ; soit par téléphone au 06 27 80 07 36.